Le store californien : de nombreuses utilisations possibles

Le store californien est disponible en plusieurs matériaux, plusieurs coloris et motifs. La largeur des lames verticales peut varier de 60 à 127 mm. C’est le store personnalisable idéal si l’on veut un intérieur original qui ne ressemble à aucun autre.

Pour vous aider à vous projeter et à choisir les différents éléments qui composent vos stores californiens, notre équipe est à votre disposition. Spécialiste du store sur mesure depuis 80 ans, Collet Confort Habitat est votre interlocuteur privilégié pour installer vos stores.

Du store californien au store occultant, en passant par le store vénitien et le store banne, nous proposons une large sélection de stores intérieurs et extérieurs à Annecy.

Un réglage de la luminosité en toute simplicité

À l’aide d’une tige, il vous est possible d’ajuster l’orientation des lamelles verticales de votre store californien. Vous pouvez soit occulter la lumière, l’atténuer ou bien la laisser entrer complètement. Le plus souvent en polyester ou en fibres de verre, les lames de stores californiens peuvent être couvertes de PVC ou d’aluminium pour une meilleure isolation thermique. Selon vos souhaits, elles peuvent faire une obscurité complète dans la pièce ou bien tamiser la lumière.

Le store à bandes verticales : idéal pour votre véranda !

Les dimensions du store à lamelles pouvant s’adapter à la taille des fenêtres à protéger : c’est la protection solaire la mieux adaptée à votre véranda. Il vous est en effet possible de contrôler l’ouverture du store en lui-même et l’orientation des lames. Vous pouvez ainsi laisser entrer la lumière que vous souhaitez ou, au contraire, fermer complètement votre store pour une meilleure isolation.

Une bonne isolation grâce au store californien

Grâce aux différentes finitions possibles pour fabriquer les lames des stores californiens, ce type de protection solaire est un excellent isolant. En été, ce store empêche la chaleur d’entrer dans vos pièces de vie ou dans votre véranda. En hiver, il fait barrage au froid pour conserver la chaleur à l’intérieur. Selon l’orientation de vos pièces, nous vous conseillons pour choisir le store le plus adapté.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.